Mitsubishi Outlander PHEV 2024

Mitsubishi Outlander PHEV 2024

 

La première génération a connu un succès mondial. La deuxième génération a consacré le statut du Mitsubishi Outlander PHEV 2024 comme étant la star des véhicules hybrides branchables. Il faut dire qu’avec sa nouvelle silhouette redessinée pour 2023, et ses capacités exceptionnelles en mode 100% électrique, il continuera de répondre à tous les besoins des amateurs de véhicule utilitaire sport. D’ailleurs, notre Outlander PHEV 2023 a été nommé par l’AJAC, Meilleur véhicule utilitaire intermédiaire au Canada en 2023.

La technologie sous le capot du Outlander PHEV est bien connue, mais elle a fait la preuve de son efficacité. Le raffinement mis à la remanier pour la rendre encore plus pratique permet de croire que le véhicule poursuivra sur sa lancée en 2024, ne subissant pas de véritables changements.

Écologique et efficace

Pour distinguer son Mitsubishi Outlander PHEV 2024, le constructeur l’a doté d’une mécanique exceptionnelle.  Comme il s’agit d’un hybride branchable, il est d’abord conçu avec un moteur de 2,4 litres à essence, jumelé à des moteurs électriques et à une batterie de 20 kWh. Un tel mariage lui confère une autonomie électrique théorique de 61 kilomètres. De plus, la dimension de la batterie le rend admissible aux subventions maximales pour un hybride branchable. Une situation qui continuera d’être valable pour l’édition 2024.

Parmi les caractéristiques exceptionnelles de ce Outlander PHEV, il faut mentionner la présence d’un châssis d’une excellente rigidité et d’un rouage intégral S-AWC (pour Super All Wheel Control), dessiné spécialement pour répondre aux exigences des motorisations électriques. Il est bien à noter que les deux moteurs électriques sont presque de la même puissance. Le moteur avant possède 114 chevaux quand le moteur arrière en possède 134. À titre de comparaison, le Rav4 Prime 2023 de Toyota possède 54 chevaux au moteur avant pour 180 à l’arrière. En mode 100% électrique, le véhicule se comporte donc vraiment comme une traction intégrale. Cela diffère de la compétition dont le 100% électrique ressemble bien souvent à une propulsion arrière en raison du manque d’équilibre dans la force des deux moteurs électriques. 

Les changements probables au modèle 2024 sont minimes. De nouveaux groupes d’options pourraient être offerts. Le Mitsubishi Outlander PHEV conservera cependant ses exceptionnelles qualités mécaniques. Sa rapidité de recharge sera également conservée. Rappelons qu’il est l’un des rares VUS branchables capables de se relier aux bornes de niveau 3. Le Outlander PHEV 2024 se recharge en 38 minutes sur une borne de niveau 3 et en 6,5 heures sur une borne à domicile.

Fiabilité au rendez-vous pour le Outlander PHEV 2024

Doté de trois banquettes, d’une garantie de 10 ans sur la transmission et les composantes électriques, et affublé des dernières technologies de développement, le Mitsubishi Outlander 2024 devrait changer un peu son offre en modifiant quelques versions, mais ne reniera surtout pas sa mécanique exceptionnelle. 

Rendez-vous sans attendre à notre concession de Québec Mitsubishi pour en apprendre davantage.


L’Outlander PHEV nommé par l’AJAC, Meilleur véhicule utilitaire intermédiaire au Canada en 2023.

Obtenez plus d’informations sur le Mitsubishi Outlander PHEV





    Outlander PHEV 2024

    Location à partir de

    661$

    par mois | 24 mois | 3 250$ d'acompte

     

    Plus de détails

    Mitsubishi Outlander PHEV

    * Photo à titre indicatif seulement. Certaines conditions s'appliquent.

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ