1er, 2e et 3e chance au crédit automobile au Québec : le financement automobile alternatif

Le passage par le processus du centre crédit automobile pour l’achat d’une voiture est souvent présenté comme un moyen évident, simple et facile d’accès pour le commun des mortels. Et pour cause : la situation financière du futur acquéreur n’est plus un frein infranchissable comme cela pouvait être le cas auparavant. En effet, les difficultés budgétaires que nous pouvons tous éprouver à un moment ou un autre dans notre vie professionnelle ou privée, sont dans leur quasi-totalité surmontables. Il s’agit là du principe même à la base des 2e et 3e chances au crédit automobile, type de crédit qui est malheureusement peu connu, et que nous allons aborder en détail dans cet article.

+ En lire plus+ En lire moins
Débutez votre demande de crédit

Les 2e et 3e chances au crédit automobile : comment cela fonctionne ?

Tout d’abord, ne perdons pas de vue que ce crédit qui permet l’achat d’une voiture demeure malgré toutes ses spécificités un prêt financier comme les autres, mais avec des conditions particulières. Ces conditions, il est judicieux de les maîtriser et de les connaître et surtout, il est important de ne pas confondre ce prêt avec un crédit à rabais automobile. Une fois le véhicule de votre choix identifié, vous allez logiquement commencer à réfléchir à la façon de financer votre achat. Ceci vous amènera rapidement à souhaiter bénéficier de ce financement alternatif, si, comme expliqué précédemment, vous présentez des conditions particulières contraignantes et hors de votre contrôle. Une fois ce raisonnement adopté et validé, vous devrez rencontrer des experts en la matière, qui procéderont à une analyse approfondie de votre dossier auprès des différentes banques et des créanciers. Ensuite, ils pourront vous présenter toutes les options qui s’offrent à vous pour l’acquisition d’un véhicule neuf ou d’une voiture d’occasion.

+ En lire plus+ En lire moins

DÉBUTEZ VOTRE DEMANDE DE CRÉDIT

Pour obtenir du financement chez Québec Mitsubishi, il n’y a rien de plus facile. Appliquez en ligne ou appelez-nous dès maintenant pour ouvrir une demande de crédit auto. C’est rapide, sécuritaire et aucuns frais n’y sont reliés. Par la suite, nous préapprouverons votre dossier de crédit dans des délais très rapides. Il n’y a donc pas d’excuses pour que vous ne puissiez profiter d’un véhicule dès aujourd’hui. Appelez-nous sans hésiter pour obtenir votre financement rapidement, et repartez à bord de votre prochain véhicule plus rapidement que ce que vous auriez pensé !

    Période de rappel préférée