Tout nouveau SUV électrique AIRTREK de Mitsubishi

 

Il a été présenté à Auto Shanghai 2021.

Tokyo, 19 avril 2021 – MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC)

a annoncé que GAC Mitsubishi Motors Co., Ltd. (GMMC) 1 , la coentreprise de production et de vente de véhicules de MMC en Chine, a lancé aujourd’hui le tout nouveau SUV électrique AIRTREK à Auto Shanghai 2021 2 .

 1. Une coentreprise entre Guangzhou Automobile Group Co., Ltd. (GAC), Mitsubishi Corporation et MMC.

2. Officiellement appelé la 19e exposition internationale de l’industrie automobile de Shanghai. Les 19 et 20 avril sont des Journées de la presse et les 21 et 23 avril sont des Journées commerciales. Le salon est ouvert au public du 24 au 28 avril. L’exposition se tient au National Exhibition and Convention Center (Shanghai).

Le tout nouvel AIRTREK est basé sur le concept de «SUV e-cruising» fondé sur trois mots-clés: «Électrique (véhicule électrique)», «Expanding (élargir les plaisirs de la vie avec une voiture)» et «Expressif (exprimer le caractère unique de MITSUBISHI MOTORS).  » Il génère une image de sophistication avancée adaptée à un véhicule électrique tout en incorporant l’identité de conception cohérente de MMC, représentée par son concept de conception avant Dynamic Shield, et est conçu pour exprimer les performances puissantes attendues d’un véhicule Mitsubishi. 

«Nous avons développé l’AIRTREK en tant que SUV qui permet aux clients de vivre des aventures illimitées», a déclaré John Signoriello, directeur général, responsable du marketing et des ventes mondiales chez MMC. «Conçu exclusivement pour le marché chinois, le tout nouvel AIRTREK sera lancé d’ici la fin de cette année en tant que quatrième modèle de la gamme MITSUBISHI MOTORS en Chine. Avec l’ajout de ce véhicule électrique, nous visons à contribuer à la création d’un société de mobilité.

 » À propos de MITSUBISHI MOTORS

MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (TSE: 7211), MMC – membre de l’Alliance avec Renault et Nissan -, est un constructeur automobile mondial basé à Tokyo, au Japon, qui compte plus de 30 000 employés et une présence mondiale avec des installations de production au Japon, en Thaïlande , Indonésie, Chine continentale, Philippines, Viet Nam et Russie. MMC a un avantage concurrentiel dans les VUS, les camionnettes et les véhicules électriques hybrides rechargeables, et fait appel aux conducteurs ambitieux désireux de défier les conventions et d’adopter l’innovation. Depuis la production de notre premier véhicule il y a plus d’un siècle, MMC est un leader de l’électrification – a lancé l’i-MiEV – le premier véhicule électrique de série au monde en 2009, suivi par l’OUTLANDER PHEV – le premier plug-in au monde SUV électrique hybride en 2013.Pour plus d’informations sur MMC, veuillez visiter le site Web de la société à l’adresse

https://www.mitsubishi-motors.com/en/


PARTAGEZ