Salon de l’auto 2022 : célébration des 20 ans de Mitsubishi Canada.

Salon de l’auto 2022 : célébration des 20 ans de Mitsubishi Canada.

 

Québec Mitsubishi » Nouvelles » Salon de l’auto 2022 : célébration des 20 ans de Mitsubishi Canada.

Mitsubishi Canada fêtera cette année les 20 ans de la marque Mitsubishi sur le territoire canadien. Vous n’avez pas pu admirer les modèles signés Mitsubishi lors de l’événement du Salon de l’auto 2022 ? Bonne nouvelle ! Québec Mitsubishi vous invite en concession et vous promet un accueil chaleureux.

Comme chaque année, le Salon de l’auto apporte une panoplie de découvertes. Québec Mitsubishi profite de cette occasion en or pour vous faire découvrir les innovations, mais également les véhicules qui ont fait depuis 20 ans la renommée de Mitsubishi au Canada.

Les modèles phares du constructeur japonais qui ont traversé le temps grâce à leur fiabilité seront tous présents. On retrouvera sans doute l’année prochaine les modèles Mitsubishi Outlander 2023, le Mitsubishi Mirage 2023, le Mitsubishi Eclipse Cross 2023, le Mitsubishi RVR 2023, ou le modèle hybride Mitsubishi Outlander PHEV 2023. Il y en aura certainement pour tous les goûts, mais surtout pour toutes les bourses.

Difficile de faire son choix quand la famille MITSUBISHI dispose d’autant de véhicules emblématiques !

Soyez nombreux à venir nous rendre visite à la salle d’exposition Mitsubishi pour contempler des modèles dont la renommée n’est plus à bâtir. Vous pourrez profiter des conseils avisés de nos experts et d’une multitude d’autres avantages. Sur le registre des véhicules emblématiques, 5 modèles se distinguent largement :

–        Le tout nouveau Mitsubishi Outlander, qui sortira au plus tard en 2023. Il perpétue l’excellence de ce VUS compact et mythique, grâce, entre autres, au lifting complet et au design dynamique dont il a bénéficié au fil des versions. Facilement reconnaissable avec son imposante calandre, il dispose d’un habitacle insonorisé et complètement repensé. Vous le reconnaîtrez facilement dans les allées du Salon !

–        Le Mitsubishi Mirage 2023, qui, avec son petit moteur à essence 3 cylindres de 1,2 L et le récent prix qu’il a reçu pour son économie d’essence, est un véhicule de premier choix pour tous les consommateurs à la recherche d’un format compact à prix abordable. Intelligemment conçu pour combler et séduire une large tranche de consommateurs, le Mitsubishi Mirage 2023 a tout pour plaire.

–        Le Mitsubishi Eclipse Cross, quant à lui, ravira tous les acheteurs avides de sensations fortes et de conduite sportive. Compact et moderne à la fois, le modèle 2023 de ce véhicule charismatique conserve les caractéristiques d’origine qui en ont fait la renommée : sièges modulables et compacts, phares étroits et pare-chocs plus agressifs… Autant d’ingrédients qui vous offriront une expérience de conduite des plus mémorables.

–        Un autre véhicule emblématique de Mitsubishi est incontestablement le RVR 2023 ! Inspiré de son célèbre Outlander, il représente l’une des meilleures ventes de la gamme au Québec, rien de moins !! Sa motorisation très fiable, qui se décline en 2 moteurs de 4 cylindres, s’accompagne de la boîte de transmission CVT qu’il n’est plus nécessaire de présenter. Du côté de l’ergonomie, le nouveau Mitsubishi RVR n’est pas en reste. En effet, il propose un espace en mode sièges abaissés de plus de 1 400 litres, ce qui est très apprécié et permet une conduite sereine. Le RVR 2023 est définitivement très attendu et vous aurez le plaisir de le découvrir dans notre salle d’exposition au Salon de l’auto.

–        Le meilleur pour la fin : l’hybride Outlander PHEV 2023, qui se distingue entre autres par son habitacle raffiné et luxueux. Ce VUS compact hybride de Mitsubishi présente un style plus imposant qui le distingue de la concurrence. L’apparence extérieure et intérieure de l’Outlander PHEV est moderne et distinctive. À l’intérieur, les seuls mots d’ordre sont : délicatesse et raffinement. Venez vite faire connaissance !

Pour les plus connectés d’entre vous, notez que le mois du Salon de l’auto aura également sa plateforme Web, ce qui permettra la diffusion d’une programmation spécifique incluant des capsules inédites sur les nouveautés automobiles Mitsubishi. De quoi satisfaire l’appétit de tous les connaisseurs et les passionnés de la marque nipponne !

Votre concessionnaire Québec Mitsubishi, en collaboration avec Mitsubishi Canada se mobilise ainsi pour vous éclairer, vous orienter et vous proposer le modèle qui répond à vos besoins. N’hésitez pas à nous appeler pour prendre rendez-vous et pour nous rendre visite !



    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ