Mitsubishi RVR 2022 caractéristiques techniques

 

Québec Mitsubishi » Nouvelles » Mitsubishi RVR 2022 caractéristiques techniques

Mitsubishi sortira un nouveau modèle de RVR pour 2022. Mais que vaut-il réellement en comparaison de son prédécesseur ? Nous allons vous présenter ses caractéristiques techniques, les nouveautés technologiques et ses points forts afin de répondre à toutes vos interrogations.

Les caractéristiques techniques du Mitsubishi RVR 2022.

Mais ce n’est pas tout ! Mitsubishi proposera des technologies nouvelles et surtout très intéressantes. Certaines seront de série, d’autres seront des options à ajouter moyennant quelques dollars. Mitsubishi garde ses points forts technologiques tout en les améliorant, comme son écran tactile de 8 pouces et une connectivité Android ou iOS, qui seront tous les deux de série. Nous aurons aussi la possibilité d’ajouter un démarreur à distance pour 359,95 $ ou un capteur d’assistance au stationnement à l’arrière pour 505,67 $. Si vous voulez acheter des télécommandes bidirectionnelles, ce sera possible : pour 2 télécommandes à 5 boutons, comptez 208,95 $.

Les différentes versions disponibles du Mitsubishi RVR 2022

Mitsubishi proposera un total de 7 versions différentes de ce RVR ! Il y aura 2 versions FWD et 5 versions AWD, voici leurs différentes caractéristiques ainsi que leurs prix.

Le modèle ES FWD aura un PDSF à partir de  26 445 $. Ce prix se justifie principalement par la présence d’un moteur de 2 litres avec 148 chevaux et de roues en acier

Ensuite, il y aura 5 versions AWD, en d’autres mots les 4 roues sont des roues motrices. Nous allons vous présenter brièvement ces modèles.

Puis, le modèle SE AWC avec un PDSF à partir de 30 805 $.  Pour cette version ,vous obtiendrez  un plus gros moteur de 2,4 litres avec 168 chevaux.

En outre, le modèle LE AWC aura un PDSF à partir de  33 615 $. Il possédera les mêmes caractéristiques que le modèle SEL AWC avec des finitions encore meilleures, comme des jantes en alliage noires, des rétroviseurs extérieurs noirs, des pédales en aluminium, et encore bien d’autres éléments à découvrir.

Mitsubishi propose donc un grand choix de modèles avec différents prix et différentes caractéristiques pour son RVR 2022. À vous de choisir quel modèle est le plus adapté à vos besoins.

Questions/réponses

Quel sera le prix de ce modèle RVR 2022 ?

Le prix de base du modèle RVR 2022 est de 25 815 $. Les autres modèles varieront de prix en fonction des caractéristiques.

Quel est le design proposé par Mitsubishi pour ce RVR ?

Au niveau du design de ce modèle, Mitsubishi garde les lignes classiques et modernes du RVR, tout en éliminant la couleur « argent sterling ».

Quelles seront les couleurs disponibles à la vente et leurs prix respectifs ?

o Peinture métallisée brun chêne : 150,00 $.
o Peinture métallisée orange ensoleillé : 150,00 $.
o Peinture métallisée gris titane : 150,00 $.
o Peinture nacrée bleu octane : 300,00 $.
o Peinture nacrée noir labrador : 300,00 $.
o Peinture avec un fini haut de gamme rouge diamant : 450,00 $.
o Peinture avec un fini haut de gamme blanc diamant : 450,00 $.

En bref, Mitsubishi ne déçoit aucunement avec ce nouveau RVR 2022! Les nouveautés techniques et technologiques sont bien présentes, faisant en sorte qu’il est encore mieux que le modèle précédent.


PARTAGEZ