L’Outlander 2023 : bienvenue dans la famille!

 

Québec Mitsubishi » Nouvelles » L’Outlander 2023 : bienvenue dans la famille!

La famille Mitsubishi s’agrandira bientôt avec l’arrivée d’un véhicule de qualité : le tout nouvel Outlander, qui sortira en 2023 au plus tard. Car si l’on parle déjà de l’utilisation potentielle de certains des atouts existants au sein de l’Alliance Renault/Nissan/Mitsubishi pour le compte de l’Outlander 2023, ce dernier aura le mérite de perpétuer seul la tradition de l’excellence de ce VUS compact emblématique, grâce, entre autres, au lifting complet et au design dynamique dont il a bénéficié. Facilement reconnaissable sur les routes à cause de son imposante calandre, il arbore un air serein qui laisse présager une motorisation puissante et un confort à toute épreuve.


Sur le plan de l’habitacle ou sous le capot, l’Outlander 2023 se distingue

Dotée de série d’une traction intégrale (S-AWC), la fiche technique Mitsubishi de l’Outlander témoigne de la part du constructeur japonais d’une prouesse technologique hors normes.

En effet, la traction permet aux 6 modes de conduite disponibles d’assurer une stabilité impressionnante en tout temps. La performance mécanique globale du véhicule doit beaucoup au moteur 4 cylindres à injection directe de l’Outlander 2023. Et ça s’entend ! La conduite est confortable et intuitive, la suspension en aluminium est légère et robuste, bref, les trajets n’ont jamais été aussi plaisants et silencieux qu’aujourd’hui.

L’intérieur du Mitsubishi Outlander n’est pas non plus en reste, avec un habitacle insonorisé et complètement repensé. Cerise sur le gâteau, les équipements et les aménagements sont en grande partie de série. Ce dernier détail renforce considérablement le positionnement de l’Outlander 2023 parmi la concurrence, pour en faire un franchiseur puissant et luxueux. Les distinctions raffinées sont nombreuses, mais on en citera tout de même certaines, par exemple la climatisation trizone, la troisième rangée de sièges qui transforme magistralement l’espace intérieur afin d’accueillir haut la main 7 passagers, le volume du coffre du Mitsubishi Outlander ergonomique et spacieux.

Le VUS compact de Mitsubishi est doté par ailleurs de différents systèmes de sécurité comme l’assistance MI-Pilot de maintien de voie, la reconnaissance des panneaux de circulation ou le régulateur de vitesse adaptatif… Bref, tout a été magistralement repensé pour que l’expérience de conduite au sein du tout nouvel Outlander 2023 soit aussi sécurisée qu’incontestablement agréable.


PARTAGEZ