Mitsubishi Eclipse Cross 2024 : fiabilité et sécurité

Eclipse Cross 2024

 

Le Mitsubishi Eclipse Cross 2024 est maintenant sur le marché. Avec sa cote de sécurité 5 étoiles et son système de traction intégrale évolué (à 3 modes) de série sur toutes les versions, ce VUS sous-compact « éclipse » plus d’un concurrent dans sa catégorie. Voilà un véhicule sécuritaire, fiable et moderne. Sa garantie de 10 ans / 160 000 km sur le groupe motopropulseur est éloquente à cet égard. De surcroît, son PDSF se situe sous les 30 000 $ (prix de base).

Pour 2024, l’Eclipse Cross arrive en versions ES, SE, SEL et GT. La configuration Carbon Edition ne sera pas proposée. Ces versions disposeront toutes du moteur 4L de 1,5 litre (152 ch à 5 500 tr/min; 184 lb-pi dès 2 000 tr/min). Ainsi que de la boîte à variation continue (CVT) intégrant un mode Sport simulant 8 vitesses. Également de série, le système de contrôle de lacet qui permet d’optimiser la tenue de route. 

Mitsubishi Eclipse Cross 2024 : un utilitaire chic

Grâce à ses lignes audacieuses doublées d’un concept de « bouclier dynamique » à l’avant, le Mitsubishi Eclipse Cross 2024 conserve son style distinctif. Avec ses phares à DEL (y compris sur la version SE en 2024), ses jantes de 18 po en alliage, sa calandre noire, ses moulures noires et son aileron arrière, il incarne une élégance qui sied aux sorties urbaines.

Ce modèle n’en perd pas moins ses capacités utilitaires lorsque vient le temps des trajets loin de la ville. À cet égard, sa garde au sol minimale est de 215 mm et sa capacité de remorquage maximale est de 2 000 lb (1 500 avec deux occupants). Son espace cargo peut quant à lui atteindre les 1 419 litres. Du reste, la consommation de l’Eclipse Cross avoisine les 9 l/100 km sur l’autoroute.

Un VUS bien équipé

Profitant d’un intérieur esthétique et ergonomique, le Mitsubishi Eclipse Cross 2024 est aussi doté des technologies de sécurité usuelles. La connectivité Android Auto et Apple CarPlay est de série sur toutes les versions. Le niveau d’équipement devient très complet sur les versions supérieures (toit panoramique avec pare-soleil électriques, sièges en cuir, affichage tête haute, chaîne audio Mitsubishi power sound à 8 haut-parleurs, etc.). En 2024, le hayon « mains libres » et la prise USB à l’arrière de la console centrale sont de série sur toutes les versions.

Ne manquez pas votre prochain compagnon et réservez-le dès maintenant.


Obtenez plus d’informations sur le Mitsubishi Eclipse Cross






    Rabais sur les Mitsubishi Eclipse Cross, à Québec

    Le meilleur prix pour une Mitsubishi Eclipse Cross, c'est ici!

    Profitez de l'offre

    Eclipse Cross 2024

    Location à partir de

    384$

    par mois | 60 mois | 2 500$ d'acompte

     

    Plus de détails

    Mitsubishi Eclipse Cross

    * Photo à titre indicatif seulement. Certaines conditions s'appliquent.

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ