ECLIPSE CROSS 2022

Apparu sur le marché en 2017 comme modèle 2018, le Mitsubishi Eclipse Cross s’est tout de suite attiré la sympathie du public en raison de son design avant-gardiste, de ses performances et de ses nombreuses technologies embarquées. Et pour sa prochaine génération, le constructeur en mettra encore plein la vue aux acheteurs, avec un modèle entièrement redessiné : dites bonjour au Mitsubishi Eclipse Cross 2022, dont la date de sortie chez votre concessionnaire Mitsubishi dans la ville de Québec est fixée au 1er trimestre de 2021!

Un design comme pas un!

Dès son lancement, l’Eclipse Cross s’est démarqué de la concurrence en raison de sa silhouette moderne et des plus audacieuses; et l’Eclipse Cross 2022 entend encore une fois faire tourner bien des têtes sur son passage avec son nouveau design! En effet, il a été entièrement redessiné et arbore une toute nouvelle face avant, une partie arrière retravaillée et un hayon arrière révisé, ce qui lui confère une allure sensationnelle!

Du nouveau dans l’habitacle

L’Eclipse Cross 2022 vous propose également quelques changements esthétiques dans l’habitacle grâce à son intérieur modernisé. Si peu de détails ont été fournis jusqu’ici quant aux caractéristiques et commodités qui équiperont l’09, on sait déjà qu’il disposera d’un tout nouveau système d’infodivertissement. À titre informatif, le modèle actuel peut être équipé de sièges chauffants avant et arrière, d’une chaîne audio de 710W et d’Apple CarPlay/Android Auto avec écran de 7 pouces, entre autres.

Et pour la motorisation?

Aucun détail n’est connu jusqu’ici quant à ce qui se trouvera sous le capot de l’Eclipse Cross 2022; cependant, il y a tout lieu de croire que le 4 cylindres 1,5 litre turbo de 152 chevaux et 189 lb-pi de couple sera reconduite pour cette nouvelle année-modèle. Il vous offrira une conduite sportive de même qu’une grande efficacité énergétique.

On ne connaît pas encore le prix du Mitsubishi Eclipse 2022; plus d’informations en lien avec les PDSF de ses différentes versions de même que son niveau d’équipement seront dévoilés à l’approche de la date de lancement. Ne manquez pas son arrivée dans la ville de Québec et ailleurs dans la province!