Fermé - Ouvert Mercredi @ 09:00

Mitsubishi réorganisera la gamme des VUS


Mitsubishi prévoit de faire prochainement des changements au niveau de la dimension des VUS soit : l'Outlander, l'Eclipse Cross et le RVR. C'est le magazine anglais spécialisée dans l'automobile Autocar qui l'a récemment annoncé dans un article. Selon un employé senior de Mitsubishi, la marque souhaite créer une plus grande différence entre ses trois véhicules.

Cette nouvelle stratégie de Mitsubishi pourrait voir le jour dès 2020

Mitsubishi a accès à de nombreuses ressources depuis son alliance avec Nissan et Renault. Elle pourra donc profiter des plateformes partagées pour faire évoluer les VUS.

«Aujourd'hui, nous ne sommes pas dans une position idéale avec nos VUS de taille similaire, mais au cours des 18 prochains mois, vous commencerez à voir une stratégie qui les sépare», a déclaré la source. «La bonne nouvelle, c’est que le VUS est au cœur de l’ADN de Mitsubishi et c’est ce qui fait que le monde se tourne à présent vers nous. Nous avons une solide réputation sur le marché, ainsi que pour les véhicules hybrides rechargeables et même l'électrification, et nous pouvons nous appuyer sur cela.»

Les rumeurs disent qu'il y aura un écart d’environ 200 mm entre chaque VUS. C’est à peu près la différence de taille qu'on retrouve chez Nissan avec le X-Trail, le Qashqai et le Trike.

Quel sera le futur pour les VUS de Mitsubishi ?

L'Outlander sera toujours offert comme un hybride électrique (PHEV). Pour l'Eclipse Cross et le RVR de prochaine génération, ils seront bientôt eux aussi disponibles en version hybride ou hybride rechargeable.

Présenté au Salon de l'Auto de Genève en mars dernier, le Mitsubishi Engelberg Tourer, véhicule concept, laisse entrevoir le futur Outlander avec un nouveau groupe motopropulseur hybride enfichable à quatre roues motrices. Il est compatible avec un moteur essence de 2,4 litres avec une batterie de 20 kWh et des moteurs électriques à l'avant et à l'arrière, avec une autonomie déclarée de 70 km.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES FUTURS VÉHICULES DE MITSUBISHI, CONTACTEZ-NOUS !

Veuillez entrer une adresse courriel valide
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.