Fermé - Ouvert Mercredi @ 09:00

Dernières spéculations sur le Mitsubishi Outlander 2020


Le Mitsubishi Outlander est l’un des multisegments possédant un excellent rapport qualité/prix sur le marché automobile. Construit avec 7 sièges passagers, un puissant moteur V6, une capacité de remorquage de 3500 lb et le Super Contrôle intégral, l’Outlander est un véhicule sûr, fiable et très confortable.

Cependant, la génération actuelle d’Outlander date de 2013, c’est pourquoi il est fort probable que le nouveau Outlander 2020 subira une refonte majeure.

L’Outlander 2020 : sur la même plateforme que le prochain Nissan Rogue ?

Avec le nouveau partenariat Renault-Nissan-Mitsubishi, Mitsubishi pourrait bien collaborer avec l’autre marque japonaise de l’alliance pour leurs prochains modèles de VUS. En effet, le futur Nissan Rogue étant également prêt pour une grande mise à jour, il est fort à parier que les deux véhicules qui sont déjà similaires puissent être construit avec la même plateforme.

Nouvelle allure

L’Outlander 2019 a déjà vu son style extérieur entièrement repensé. Au niveau de l’avant, des phares à DEL en option donnent une touche plus luxueuse au look sportif du véhicule. À l’arrière, l’ajout d’un aileron lui confère un style à couper le souffle. Vous l’aurez compris, il est donc peu probable de voir des changements majeurs dans l’aspect visuel du nouveau modèle des année 2020.

Intérieur, couleurs

On ne sait pas encore les changements exacts apportés au Mitsubishi Outlander 2020. Cependant, on peut s’attendre à une importante mise à jour de l’intérieur et à quelques nouvelles couleurs disponibles pour la carrosserie. Actuellement, toute la gamme propose une palette de sept peintures. Nous aimerions beaucoup voir un Outlander 2020 en jaune ou en vert. L'intérieur pourrait être beige ou noir et, en fonction du niveau de finition, il s'agira d'un tissu ou d'un cuir à l'intérieur de la cabine. Les modèles seront les mêmes: ES en entrée de gamme, SE en milieu de gamme et GT en haut de la catégorie.

Et l'Outlander PHEV 2020 ?

Mitsubishi est encore très discret à propos de l'Outlander PHEV 2020. On peut tout de même déjà imaginé que les caractéristiques du VUS hybride de la marque s'inspireront du nouveau concept du Engelberg Tourer.

 

outlander 2020

POUR EN SAVOIR PLUS SUR l'OUTLANDER 2020, CONTACTEZ-NOUS !

Veuillez entrer une adresse courriel valide
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.