Fermé - Ouvert Mercredi @ 09:00

Mitsubishi Mirage 2020 : à quoi faut-il s’attendre


PRÉSENTATION DE LA MITSUBISHI MIRAGE

La Mitsubishi Mirage, unique voiture de la gamme de Mitsubishi, est un véhicule sous-compact vendu dans le monde depuis 7 ans. À l'achat ou en location, elle est à un prix très compétitif et possède la garantie exceptionnelle commune aux véhicules Mitsubishi. Le principal avantage de la Mirage ? C'est sa grande efficacité énergétique ! En effet, elle a une consommation combinée de 6,2L/100 km pour les modèles possédant la transmission à variation continue (CVT) et de 6,5L/100 km pour les modèles à transmission manuelle. Étonnant ! D'ailleurs, la Mirage possède le titre de la voiture la plus économe en carburant aux États-Unis. Découvrons ensemble les nouvelles caractéristiques de la Mitsubishi Mirage 2020.

MITSUBISHI MIRAGE 2020 - Quels sont les changements prévus ?

La Mitsubishi Mirage, connue en Europe sous le nom de Space Star, pourrait connaître quelques changements de taille dans les prochaines années et en 2020 particulièrement. Il est prévu que la Mirage 2020 sorte officiellement à la fin de l'année 2019.

L'année dernière, le directeur mondial de la planification chez Mitsubishi, Vincent Cobee, a dévoilé que la compagnie automobile souhaite continuer à se développer dans le domaine des véhicules sous-compacts. D'ailleurs, la nouvelle Mirage pourrait profiter des avantages de l'alliance formée avec Nissan et la marque française Renault pour la nouvelle génération. La Mirage 2020 pourrait avoir de nombreux points communs avec les prochaines Renault Clio et Nissan Micra.

C'est l'artiste Photoshop Kleber Silva qui a soumis une idée étonnante de visuel pour illustrer la future Mirage. Celle-ci s'inspirerait du look de la Nissan Micra actuelle avec le visage du dernier Outlander. Vous pouvez découvrir sa création ci-dessous.

 

 

Une Mitsubishi Mirage électrique, est-ce possible ?

Chez Mitsubishi, il est difficile de parler du futur sans aborder la question des véhicules hybrides. Il serait, en effet, très possible de voir une Mirage électrique dévoilée dans le futur. Dans sa version essence, c'est déjà un véhicule extrêmement économe, on peut donc imaginer toutes les économies qu'une version hybride pourrait engendrer.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA MIRAGE 2020, CONTACTEZ-NOUS !

Veuillez entrer une adresse courriel valide
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.