Fermé - Ouvert Mercredi @ 09:00

Le Mitsubishi Eclipse Cross 2020 bientôt dévoilé au Québec


Plus de détails à venir bientôt...

Parmi la gamme de tous les VUS offerts par Mitsubishi, c'est l'Eclipse Cross qui est le véhicule le plus récent. C'est en 2017 au Salon de l'Automobile de Genève qu'on a pu découvrir l'Eclipse Cross pour la première fois. Situé entre le RVR et l'Outlander, sa technologie avancée et son style robuste fait tourner des têtes. Cette année, l'Eclipse Cross sera le premier véhicule de Mitsubishi a dévoilé sa version 2020. Lisez cet article pour connaître toutes les nouvelles caractéristiques de l'Eclipse Cross 2020 et découvrir des photos exclusives. Les futurs propriétaires de ce véhicules exceptionnel seront conquis !

 

LES NOUVEAUTÉS DE L'ECLIPSE CROSS 2020

Le nouveau Eclipse Cross 2020 est considéré comme un véhicule très complet et bien équipé. Il propose à ses futurs utilisateurs de nombreuses caractéristiques et accessoires.

 

 

Auparavant le toit panoramique ouvrant était seulement disponible avec les équipements GT c’est à dire dans le modèle le plus équipé. Cependant, pour sa version 2020, le véhicule pourrait posséder le toit panoramique dès le modèle SE.

Bien que nous ne connaissons pas encore la taille exacte du futur véhicule, nous savons que Mitsubishi compte réorganiser la gamme de VUS afin de créer une plus grande différence entre les trois véhicules.

 

C'EST VOUS QUI GARDEZ LE CONTRÔLE

L'Eclipse Cross s'est démarqué comme étant le véhicule le plus sécuritaire de 2019 selon l'Institut d'assurance en sécurité routière.

"Nous mettons l'accent sur la sécurité, la qualité et la fiabilité de l'ingénierie de chaque véhicule que nous construisons, comme en témoigne la reconnaissance par l’Institut d’assurance en sécurité routière", a déclaré Mark Chaffin, directeur de l'exploitation, Mitsubishi Motors North America. "L’Eclipse Cross continue d'impressionner la clientèle avec son design distinctif et robuste, ses fonctionnalités de connectivité avancées et les équipements de sécurité disponibles que les conducteurs actuels recherchent dans un VUS compact." (1)

 

 

Pour une conduite encore plus sécuritaire, l'avertisseur de sortie de voie (LDW), la commande automatique des feux des feux de route (AHB) et l'atténuation de la collision avant (FCM) pourrait désormais être standard sur les versions ES S-AWC ET SE S-AWC.

UNE ÉDITION LIMITÉE

En 2019, l'Eclipse Cross a connu une édition spéciale intitulée “Black Edition”. l’Eclipse Cross 2020 ne dérogera pas à la règle avec sa propre édition limitée également. Les conducteurs seront assurément conquis par son apparence luxueuse et son intérieur confortable. Restez à l’affût de nos actualités pour connaître la date de sortie de l’édition limitée de l’Eclipse Cross 2020.

Eclipse Cross 2020 en édition limitée

 

Ce qui est certain c’est que le nouvel Mitsubishi Eclipse Cross 2020 sera l'un des véhicules incontournables de l'année. Il sera reconnu pour ses nombreuses caractéristiques de haute technologie, de sécurité avancé, de confort et de stabilité, sans parler de son économie. Bref, ce lancement sera sans doute le meilleur dans sa catégorie.

(1) Source : Mitsubishi Newsroom

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE FUTUR ECLIPSE CROSS 2020, CONTACTEZ-NOUS !

Veuillez entrer une adresse courriel valide
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.