Mitsubishi Outlander PHEV 2021 extérieur

Dévoilé en 2014, le Mitsubishi Outlander hybride branchable n’a cessé de gagner en popularité depuis, si bien qu’il trône désormais en tête des ventes mondiales des véhicules utilitaires branchables! Et l’année-modèle 2021 devrait elle aussi poursuivre sur cette lancée, si l’on en croit les premières informations obtenues sur ce modèle! Votre concessionnaire Mitsubishi dans la ville de Québec vous en dit davantage sur ce qui vous attend avec le tout nouveau Mitsubishi Outlander hybride branchable 2021, qui fera son entrée en concession au cours des prochains mois!

Caractéristiques du Mitsubishi Outlander hybride branchable

L’Outlander hybride branchable 2021, dont la date de sortie officielle pour la ville de Québec n’est toujours pas connue, promet de vous en mettre plein la vue! En effet, il proposera une puissance accrue par rapport au modèle actuel, grâce à son 4 cylindres 2,0 litres de 126 chevaux – contre 117 pour la version 2020 – et sa batterie, plus performante, affiche une puissance de 13,8 kWh contre 12 kWh actuellement. En ce qui concerne les motorisations hybrides, elles demeurent identiques à celles du modèle sortant, avec des puissances respectives de 93 et 80 chevaux.

De plus, ce VUS Mitsubishi vous offrira une incroyable efficacité énergétique de seulement 3,2 Le/100 km, ce qui se traduit par une autonomie totale pouvant atteindre 2000 kilomètres si vos déplacements utilisent beaucoup le mode électrique!

Prix du Outlander PHEV 2021

Le prix de détail de l’Outlander PHEV 2021 n’est pas encore connu; toutefois, la version 2020 affiche le PDSF le plus avantageux de sa catégorie, étant même plus abordable que plusieurs VUS seulement hybrides.

De plus, les différents rabais gouvernementaux, incluant le rabais fédéral pour voiture électrique, vous feront économiser encore plus sur votre achat!

PHEV = le meilleure des 2 mondes!

Si vous souhaitez réduire votre empreinte écologique avec un véhicule hybride mais que vous êtes encore craintifs à l’idée d’acheter un véhicule entièrement électrique, le Mitsubishi Outlander PHEV vous offre le meilleur des 2 mondes! En effet, vous pourrez réduire de façon radicale votre consommation de carburant, tout en évitant la crainte que le moteur électrique ne tombe à plat, puisque le moteur thermique prendra le relais en cas de besoin!

Pour en savoir plus au sujet du Mitsubishi Outlander hybride branchable 2021 ou pour faire l’essai routier de nos modèles 2020, passez nous voir chez Québec Mitsubishi dès aujourd’hui!

Mitsubishi Outlander PHEV 2021 sur la route

Promotion

Outlander ES S-AWC 2020

Outlander ES S-AWC 2020

Financement à l’achat à partir de 0 % pendant 72 mois

Ou recevez une remise de 5 000 $ sur d’autres modèles sélectionnés