Mitsubishi Outlander PHEV 2019 et ville à l'horizon

Le monde des véhicules utilitaires voit apparaître régulièrement de nouveaux modèles, et ces VUS gagnent en popularité auprès des acheteurs, qui ne savent pas toujours où donner de la tête en raison de tous les modèles disponibles, comme le Jeep Cherokee 2020 et le Mitsubishi Outlander 2020. Mais ce VUS Mitsubishi vous offre des caractéristiques que vous ne retrouverez pas à bord du modèle Jeep; votre concessionnaire Mitsubishi à Québec vous en dit davantage sur tous les avantages que l’Outlander possède sur son rival!

Design extérieur

La silhouette athlétique et distinctive du VUS Mitsubishi fera tourner bien des têtes sur son passage! Que ce soit en raison de sa calandre encadrée de phares et d’antibrouillards à DEL, de ses roues pouvant atteindre 18 pouces, de son hayon à commande électrique ou encore de sa partie arrière robuste, on peut dire que l’Outlander se fera remarquer partout où il passera!

Mitsubishi Outlander PHEV 2021 à extérieur

Motorisations

Sous son capot, l’Outlander 2020 vous offre le choix entre 2 motorisations, à savoir un 4 cylindres 2,4 litres de 166 chevaux, ou encore un V6 3,0 litres dont la puissance s’élève à 224 chevaux. Selon le modèle, vous aurez droit à une capacité de remorquage maximale variant entre 680 et 1588 kg, soit de 1500 à 3500 livres, de même qu’à une traction intégrale de série sur toutes les versions, alors que certains Cherokee sont à traction avant.

Et avantage de taille du VUS Mitsubishi par rapport au Cherokee 2020 : il se décline également en version hybride enfichable, une option inexistante du côté de Jeep. En effet, avec sa motorisation 4 cylindres de 117 chevaux, jumelée à 2 moteurs électriques d’une puissance de 80 chevaux chacun, ce Outlander PHEV affiche des cotes de consommation redoutables de seulement 3,0/3,4/3,2 L/100 km (ville/route/combinée), laissant le Cherokee – et le reste de la concurrence – loin derrière! En outre, vous aurez droit au super système AWC (Contrôle Intégral) de Mitsubishi et ce, même si vous optez pour la version PHEV!

Enfin, vous apprécierez sa maniabilité et son agilité et ce, peu importe le type de route ou les conditions météorologiques que vous affronterez.

Mitsubishi Outlander PHEV 2020 sur la route

Caractéristiques intérieures

Alors que le Cherokee 2020 ne peut accueillir que 5 occupants, le Mitsubishi Outlander 2020 peut accommoder jusqu’à 7 occupants sur toutes ses versions, grâce à ses 3 rangées de sièges. De plus, il dispose d’un généreux volume utilitaire qui varie entre 292, 968 et 1792 litres, selon que les 2e et 3e rangées de sièges sont ou non rabattues. Le Cherokee, pour sa part, propose un volume utilitaire maximal de seulement 1634 litres.

Parmi les autres caractéristiques intérieures, soulignons, selon la version choisie, une sellerie en cuir, un siège conducteur à 6 réglages électriques (4 pour le passager) et doté de 4 réglages lombaires, des sièges avant et un volant chauffants, le contrôle de la température bizone, des conduits de chauffage à l’arrière, un toit ouvrant et bien plus encore.

habitacle du Mitsubishi Outlander PHEV 2020

Technologies embarquées

En termes de technologies, l’Outlander 2020 n’a rien à envier à son rival, avec des caractéristiques comme la radio Sirius XM, des commandes audio au volant, une chaîne audio haut de gamme Mitsubishi Power Sound, la compatibilité Apple CarPlay/Google Android Auto, 3 ports USB, un écran tactile de 8 pouces et bien plus encore.

De nombreuses caractéristiques de sécurité peuvent aussi se retrouver à bord du Mitsubishi Outlander 2020! Ainsi, selon la version et les options choisies, vous pourriez profiter d’un système à caméras multiples, de l’atténuation de collision avant avec détection des piétons (une caractéristique absente du Cherokee 2020), de l’alerte de circulation transversale arrière, de l’assistance au freinage d’urgence et de bien plus encore.

Une garantie enviée dans l’industrie

Un autre point fort – et non le moindre – de l’Outlander 2020 face au Cherokee 2020 est sans contredit sa garantie. En effet, alors que le VUS Jeep dispose d’une garantie de base de 5 ans/100 000 kilomètres, celle de l’Outlander est de 10 ans/160 000 kilomètres! Voilà une raison de plus d’opter pour un Outlander, non?

Pour en savoir plus au sujet du Mitsubishi Outlander 2020, de ses avantages sur la concurrence dont le Jeep Cherokee 2020, de sa garantie exceptionnelle ou encore pour faire un essai routier, ne tardez plus et passez nous voir chez Québec Mitsubishi dès aujourd’hui!

Mitsubishi Outlander PHEV 2020 à l'extérieur

Promotion

Mirage ES BM 2020

Mirage ES BM 2020

Financement à l’achat à partir de 78 $ aux deux semaines à 1,99 % pendant 84 mois