Duel de titan : Toyota RAV4 2021 vs Mitsubishi Outlander 2022 chez Québec Mitsubishi!

Duel de titan : Toyota RAV4 2021 vs Mitsubishi Outlander 2022 chez Québec Mitsubishi!

 

Le nouveau Outlander 2022 de Mitsubishi est sur le point de prendre le chemin des concessionnaires, et de nombreux acheteurs l’attendent avec impatience! Si vous êtes en processus de magasinage d’un VUS, vous avez tout à gagner à opter pour l’Outlander plutôt que pour un modèle concurrent comme le Toyota RAV4 2021. Votre concessionnaire Mitsubishi à Québec, près de Beauport, vous en dit davantage sur son nouveau véhicule, disponible au cours des prochaines semaines et qui fera tourner bien des têtes sur son passage… à commencer par la vôtre!

Toyota RAV4 2021 vs Mitsubishi Outlander 2022

Le nouveau Outlander 2022 sera dévoilé en février mais nous avons eu droit à un aperçu à la mi-décembre lorsqu’une image a été mise en ligne. Celle-ci laissait entrevoir un VUS robuste, doté d’une face avant musclée qui n’a rien à envier à la silhouette du RAV4 2021! On nous promet un VUS sophistiqué et audacieux, et les premières images semblent pointer dans cette direction.

À noter que ce VUS Mitsubishi sera aussi le premier véhicule de la grande famille Mitsubishi à s’inspirer du design du concept Engelberg Tourer, dévoilé au Salon de Genève 2019; c’est donc dire qu’il sera entièrement redessiné et qu’il arborera une silhouette plus carrée et imposante que celle proposée par le modèle sortant. Les imposantes garnitures chromées situées de chaque côté de la calandre lui confèrent une allure du tonnerre, qui ne passera pas inaperçue sur la route, où que vous soyez!

Mitsubishi a aussi affirmé que l’Outlander 2022 serait le mieux équipé et le plus silencieux à ce jour; ça promet!

Vue trois quart avant du Mitsubishi Outlander 2022

Motorisations des deux VUS

On ne sait pas encore quelles seront les motorisations qui prendront place sous le capot de ce nouveau VUS Mitsubishi, mais il y a fort à parier qu’il s’agira du 4 cylindres de 166 chevaux ou encore du V6 de 224 chevaux qui équipent déjà le modèle sortant. À noter que ce dernier affiche une puissance supérieure à celle proposée par le RAV4 (203 chevaux).

De plus, vous pourrez remorquer, selon le modèle, entre 680 et 1588 kg, soit entre 1500 et 3500 livres, selon la version et la motorisation choisies. Enfin, toutes les versions de l’Outlander 2022 disposent d’un rouage intégral, ce qui n’est pas le cas pour le RAV4, dont certains modèles ne disposent que d’une traction avant.

Par ailleurs, le Mitsubishi Outlander proposera à nouveau sa version PHEV (hybride rechargeable), et celle-ci promet d’offrir une autonomie accrue par rapport au modèle actuel.

Un habitacle digne de mention

Vue de l'habitacle du Mitsubishi Outlander 2022

Selon la version choisie, l’Outlander vous offrira de la place pour 7 occupants, ce qui constitue un avantage de taille par rapport au RAV4, qui ne dispose que de 2 rangées de sièges. Et en termes de volume utilitaire, l’Outlander vous propose un espace de 968 litres derrière la 2e rangée (292 litres derrière la 3e rangée); rabattez tous les sièges arrière et vous disposerez alors d’un espace utilitaire de 1792 litres.

L’Outlander 2022 est doté d’une foule de technologies et de commodités, selon la version et les options sélectionnées. Ainsi, vous pourriez retrouver à bord des caractéristiques comme des sièges et un volant chauffants, des sièges avant à réglages électriques, un rétroviseur à électrochrome avec HomeLink (absent chez le RAV4), le contrôle de la température 2 zones, un hayon à ouverture électrique et plus encore.

En termes de technologies, l’Outlander dispose d’un écran tactile de 8 pouces, de la compatibilité Apple CarPlay/Android Auto, d’un système de divertissement pour les passagers arrière – une caractéristique absente du Toyota RAV4 – et de la radio satellite Sirius XM, entre autres.

La sécurité est aussi au rendez-vous à bord du Outlander 2022, avec des caractéristiques telles l’alerte de collision avant, l’avertisseur de sortie de voie, une caméra à 360 degrés, la détection des angles morts et un régulateur de vitesse adaptatif, pour ne nommer que celles-là.

Avec autant de caractéristiques et d’avantages par rapport au RAV4, rien d’étonnant à ce que le Mitsubishi Outlander remporte autant de succès auprès des acheteurs! Pour en savoir davantage à son sujet, sur le prix de ses différentes versions ou pour être parmi les premiers à en faire l’essai routier, ne tardez plus et passez nous voir chez Mitsubishi Québec près de Beauport dès aujourd’hui!

Rabais sur les Mitsubishi Outlander, à Québec

Le meilleur prix pour une Mitsubishi Outlander, c'est ici!

Outlander 2023

Louez à partir de

122$

par semaine | 60 mois

Mitsubishi Outlander

* Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

Profitez de l'offre

PARTAGEZ