Ventes: 1 (855) 682-0275
Service: 1 (418) 682-2226
Pièces: 1 (418) 682-2226
Obtenez la valeur de votre véhicule d'échange. En savoir plus
1000, boul. Pierre-Bertrand,
Ville de Québec,
Québec
G1M 3K2
C’est bien réel : la Mitsubishi Mirage continuera d’épater en 2024. Car cette petite urbaine à quatre portes et hayon, bien tournée depuis sa refonte il y a deux ans, devrait être de retour avec les mêmes attraits fondamentaux. Le constructeur veut ainsi continuer dans la même voie avec ce modèle : offrir une sous-compacte fiable, très économique et sécuritaire.
La gamme des Mitsubishi Mirage 2024 sera un peu différente. Il y aura trois versions (ES, NOIR et GT), lesquelles arriveront toutes avec la boîte de vitesse à variation continue (CVT). La transmission manuelle ne sera plus disponible. Côté motorisation, le trois cylindres en ligne de 1,2 litres / 12 soupapes sera par contre de retour avec la même frugalité question carburant (sous les 6L / 100 km sur l’autoroute).
La version ES (de base) est bonifiée. Des équipements offerts sur l’ancienne version SE seront de série. Notamment l’alarme panique, le verrouillage électrique sans clef, le régulateur de vitesse, les jantes en alliage, les quatre glaces à commande électrique, les intégrations Apple CarPlay / Android Auto et un écran tactile de 7 po.
La version NOIR (Black Edition) comprend des éléments esthétiques distinctifs. Une nouveauté sur la Mirage. Des jantes noires de 15 po en alliage, un aileron arrière noir, une calandre striée de rouge, des phares à DEL automatiques, des phares antibrouillard, un toit à deux tons disponible… en font une petite voiture irrésistible. De plus, à l’intérieur, une touche spéciale a été mise : volant et levier de sélection gainés de cuir, indicateur de vitesse et tachymètre à haut contraste, garniture de console et de buses d’air noir lustré. La version GT offrira aussi des bonifications esthétiques.
La Mitsubishi Mirage 2024 devrait être encore la sous-compacte la plus zen à posséder. D’abord grâce à sa garantie de 5 ans / 100 000 km (véhicules neufs) et de 10 ans / 160 000 km sur le groupe motopropulseur. Ensuite à cause des dispositifs de sécurité intégrés (assistance au freinage d’urgence, répartition électronique de la force de freinage, contrôle actif de la stabilité, antipatinage, RISE, etc.) Enfin, parce qu’elle se veut très « légère » à supporter financièrement, comme la firme Vincentric l’a bien vu en 2023.
Pour ne manquer aucune information sur notre Mirage 2024, contactez-nous.
Le meilleur prix pour une Mitsubishi Mirage, c'est ici!
Veuillez sélectionner un département pour continuer votre conversation.
Ventes