Ventes: 1 (855) 682-0275
Service: 1 (418) 682-2226
Pièces: 1 (418) 682-2226
Obtenez la valeur de votre véhicule d'échange. En savoir plus
1000, boul. Pierre-Bertrand,
Ville de Québec,
Québec
G1M 3K2
Chez Mitsubishi Motors, nous avons tellement confiance dans la qualité, la fiabilité et la durabilité de nos véhicules que nous les protégeons avec certaines des garanties les plus complètes qui soient. En tête de liste : une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km* et une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km* totalement transférable. Nous offrons une garantie sur les accessoires pouvant atteindre 5 ans ou 100 000 km et une assistance routière de 5 ans, kilométrage illimité. Désormais, lorsque vous prenez possession de votre nouveau véhicule Mitsubishi, vous partez avec une tranquillité d’esprit accrue, sachant que vous en profiterez pleinement pendant de nombreuses années.
Comme le groupe motopropulseur est le cœur de votre véhicule, nous faisons tout notre possible pour qu’il ne saute jamais un battement. Par exemple, nos véhicules sont assortis d’une garantie qui dure longtemps après que l’odeur de voiture neuve ait disparu. Certes, notre garantie de 10 ans ou 160 000 km est la définition même du mot garantie prolongée, mais elle est appuyée par plus de 100 années d’expérience en matière de fabrication de véhicules.
La gamme de modèles de Mitsubishi Motors est un mélange de style attrayant et de performance exaltante. Des milliers de pièces entrent dans la fabrication de nos véhicules performants et nous garantissons presque chacune d’elles pendant 5 ans ou 100 000 km.
Dans les situations difficiles, vous pouvez compter sur l’assistance routière de Mitsubishi Motors. Que vous rouliez au Canada ou sur la partie continentale des États-Unis, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler l’assistance routière jour et nuit, en tout temps. Nous serons là avec les services d’urgence dont vous avez besoin : remorquage, survoltage de batterie, changement de pneu, ravitaillement d’urgence en cas de panne sèche, et bien plus encore. Consultez votre concessionnaire local pour plus de détails.
Si votre véhicule ne figure pas ici, contactez-nous pour connaître la garantie applicable.
Comme le groupe motopropulseur est le cœur de votre véhicule, nous faisons tout notre possible pour qu’il ne saute jamais un battement. Par exemple, nos véhicules sont assortis d’une garantie qui dure longtemps après que l’odeur de voiture neuve ait disparu. Certes, notre garantie de 10 ans ou 160 000 km est audacieuse, mais elle est appuyée par plus de 100 années d’expérience en matière de fabrication de véhicules.
Quand on pense à un véhicule électrique, la première chose qui vienne à l’esprit, c’est la batterie. Grâce à notre garantie de 10 ans ou 160 000 km, ce pourrait bien être la dernière. Demandez les détails à votre concessionnaire.
La gamme de modèles de Mitsubishi Motors est un mélange de style attrayant et de performance exaltante. Des milliers de pièces entrent dans la fabrication de nos véhicules performants et nous garantissons presque chacune d’elles pendant 5 ans ou 100 000 km.
Dans les situations difficiles, vous pouvez compter sur l’assistance routière de Mitsubishi Motors. Que vous rouliez au Canada ou sur la partie continentale des États-Unis, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler l’assistance routière jour et nuit, en tout temps. Nous serons là avec les services d’urgence dont vous avez besoin : remorquage, survoltage de batterie, changement de pneu, ravitaillement d’urgence en cas de panne sèche, et bien plus encore. Consultez votre concessionnaire local pour plus de détails.
Si votre véhicule ne figure pas ici, contactez-nous pour connaître la garantie applicable.
Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine installés par un concessionnaire Mitsubishi agréé sont considérés, aux fins de la garantie, comme des équipements d’origine et couverts par la garantie limitée de véhicule neuf VVMC.
Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine suivants, installés en usine, au port ou par le concessionnaire Mitsubishi Motors, sont couverts pendant 3 ans ou 60 000 km, le premier des deux prévalant (exception faite de l’usure normale).
L’installation chez un concessionnaire Mitsubishi Motors agréé peut être effectuée en tout temps durant la période de validité de la garantie de véhicule neuf VVMC pour bénéficier de la protection couvrant la totalité de la période de garantie de base. Les installations effectuées chez d’autres concessionnaires que Mitsubishi sont couvertes en vertu des modalités de la garantie sur les pièces seulement durant 12 mois ou 20 000 kilomètres, le premier des deux prévalant.
Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine vendus directement à des revendeurs de pièces ou à d’autres concessionnaires sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant 12 mois ou 20 000 km à compter de la date d’installation, le premier des deux prévalant. Pour savoir comment soumettre une réclamation de garantie pour des pièces ou accessoires défectueux vendus directement, référez-vous au Guide des réclamations en vertu de la garantie. Les documents relatifs à la vente initiale doivent être conservés par le concessionnaire. Selon les modalités de la garantie sur les pièces et les accessoires, la main-d’œuvre, le remorquage chez le concessionnaire le plus près et les dommages indirects au véhicule peuvent uniquement être réclamés si la pièce défectueuse a été installée par un concessionnaire Mitsubishi.
Les pièces et accessoires Mitsubishi Motors d’origine installés sur des produits Mitsubishi après livraison sont garantis contre tout défaut de fabrication, selon ce qui est plus favorable pour le consommateur, jusqu’à la fin de la garantie limitée sur un véhicule neuf ou jusqu’à la fin de la garantie sur les pièces et accessoires de 12 mois ou 20 000 km à compter de la date d’installation, le premier des deux prévalant. Selon les modalités de la garantie sur les pièces et les accessoires de Mitsubishi Motors, la main-d’œuvre, le remorquage chez le concessionnaire Mitsubishi le plus près et les dommages indirects au véhicule peuvent uniquement être réclamés si la pièce défectueuse a été installée par un concessionnaire Mitsubishi.
* Le premier des deux prévalant. Entretien régulier non inclus. La garantie sur un véhicule neuf couvre la plupart des pièces (à l’exclusion des batteries et des systèmes de divertissement et autres éléments exclus en vertu des modalités de la garantie) dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien. L’affirmation quant aux véhicules les mieux protégés est basée sur les informations des fabricants concernant les véhicules de service léger de l’année modèle 2005 vendus au Canada. Consultez votre concessionnaire pour les modalités de la garantie et de l’assistance routière pour plus de détails.
Dormez sur vos deux oreilles grâce à la Protection contre les défaillances mécaniques (PDM) Diamant qui vous assure contre les dépenses imprévues en raison d’un bris mécanique. Confiez simplement votre véhicule à un concessionnaire Mitsubishi au Canada ou sur la partie continentale des États-Unis et nos techniciens qualifiés Mitsubishi se chargeront du reste. Offrant deux niveaux de couverture complète, et différents termes et options de franchise, le plan PDM Diamant peut être personnalisé selon vos besoins.
Il présente aussi une foule d’autres avantages comme l’assurance routière 24 h, une protection en cas d’interruption de voyage, une allocation de location de voiture et une récompense pour l’absence de sinistre¹. Partez toujours l’esprit en paix grâce au plan PDM Diamant.
L’entretien prépayé de la couverture Diamant vous donne l’occasion de fixer le futur coût d’entretien de votre véhicule, selon le tarif actuellement en vigueur. Celui-ci est conçu spécifiquement pour votre véhicule Mitsubishi. Il fait appel à des techniciens formés par Mitsubishi qui travaillent avec des pièces d’origine. Vous confiez ainsi votre véhicule à des mains expertes.
Les programmes Or et Platine sont conformes aux exigences de la garantie Mitsubishi. Ils incluent la vidange d’huile, la rotation des pneus et le remplacement des filtres, des essuie-glaces, des disques et des plaquettes de frein.
Voir en détail l’entretien complet.
L’entretien prépayé de la couverture Diamant est disponible pour les véhicules hybrides rechargeables (PHEV).
Tout le monde aime l’aspect neuf d’un véhicule – extérieur impeccable, roues lustrées et intérieur immaculé. Avec le plan Protection esthétique Diamant, votre véhicule pourrait conserver cette belle apparence pendant de nombreuses années.
Le programme Protection esthétique2 protège l’intérieur et l’extérieur du véhicule contre les petits incidents de la vie. Quelle déception lorsque vous découvrez une portière endommagée, un éclat sur le pare-brise ou du café sur un siège. Heureusement, avec des couvertures telles que la protection de l’intérieur, la réparation de bosses mineures, et le remplacement du dispositif d’entrée, avec ou sans clé, la Protection esthétique atténue les coûts associés à ces désagréments, pour préserver l’apparence de votre véhicule et maximiser sa valeur de revente.
Le plan Assurance prêt Diamant3 offre une couverture d’assurance vie, maladies graves, perte d’emploi et invalidité pour vous protéger, ainsi que vos proches, en cas d’événement aux conséquences majeures, de maladie ou de décès. Cette couverture précieuse garantit que vos engagements financiers soient honorés au moment le plus crucial.
En versant vos mensualités à votre place, l’Assurance prêt protège votre cote de solvabilité et garantit que votre véhicule restera en possession de votre famille pour la durée de son financement.
Le Programme privilège contre la perte de véhicule Diamant4 fournit une assistance en cas de perte de véhicule en raison d’une collision, d’un incendie ou de vol sous forme d’un crédit de fidélité échangeable à l’achat d’un nouveau véhicule chez votre concessionnaire Mitsubishi.
Avec des privilèges qui vous protègent contre une valeur négative, la perte totale, et le vol et la perte partielle de votre véhicule, vous êtes prémunis contre les coûts de remplacement élevés.
Pour savoir quel plan de couverture répond le mieux à vos besoins, contactez-nous.
1. Offert selon certaines modalités seulement.
2. Les dommages en raison d’une collision ou de vandalisme sont exclus. Consultez votre contrat pour plus de détails sur la couverture.
3. Consultez le guide des produits, offert chez votre concessionnaire, pour bien comprendre les exigences d’admissibilité et les avantages offerts. Les détails énumérés sur ce site Web ne constituent pas un contrat.
4. Le Programme privilège contre la perte de véhicule n’est pas offert au Québec. L’inscription à ce programme de fidélisation procure certains privilèges de fidélité chez votre concessionnaire après la perte d’un véhicule. Le contenu de ce site Web n’est qu’un résumé de certaines modalités de l’entente. Veuillez vous référer à l’entente pour obtenir tous les détails sur les privilèges et les exclusions. Les modalités de l’entente ont préséance sur le contenu de ce site Web. Le Programme privilège contre la perte de véhicule pourrait ne pas être offert dans toutes les provinces ou tous les territoires, et ses dispositions spécifiques peuvent varier selon les exigences provinciales ou territoriales individuelles.
Veuillez sélectionner un département pour continuer votre conversation.
Ventes